Camaloth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camaloth d'Orion (OGame)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Petit CouCou de Ging ...

    avatar
    Ging


    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Petit CouCou de Ging ... Empty Petit CouCou de Ging ...

    Message par Ging Dim 11 Mar - 20:27

    J'adore le nom de ce sujet Very Happy

    Certain doivent me connaitre car j'ai un peu discuté avec eux sur Skype et sinon je connais bien Votre très chère CouCou ou Nain_pas_beau ( NainConcient ) Very Happy avec qui j'ai passez des longues heures sur Skype sur Nekkar ou j’étais top 500 avant un abandon bête de ma part.
    Pour la petite histoire, la V3 a fait son arrivé, et l'alliance partait en lambeau j'ai préférer arrêté que de chercher une autre alliance alors que celle ou j'étais ~V.V.V~ ( Veni Vedi Vici ) étais a mon avis pour son classement et son ambiance Skype ou fofo la meilleur Very Happy

    Et pour faire vite je suis mineur et pas trop agressif je préfère attendre et ainsi pourquoi pas devenir Rippeur sinon explo minage minage minage ( je ferrais un très bon mais n'a pu l'alliance ^^ )
    Donc échangé aider les moins avancer et pourquoi pas devenir deutier pour certains.

    Pour mon expérience j'ai débuté sur l'univers 11 et ainsi continuer 13 18 etc etc pour Nekkar ou j'ai abandonner et maintenant Orion ou j'ai la motivation d’aller assez loin.
    J'ai penser intégrer votre alliance, ou CouCou m'a fortement conseiller d'essayer de rentrer mais quelque petit "hic" font que cette alliance ne me charme pas tant que sa ( je parle des impression de l'histoire et du thème de l'alliance car il en existe déjà une du même nom etc etc ) et que je n'est pas pour le moment un classement assez "bon".
    Mais si vous le souhaité je peu développer =)


    Cependant pour avoir parler avec Nain_Pho' et CouCou mais aussi Russel bah il est vrai que je m’étend avec eux et donc pourquoi pas s'allier =)

    Je passais par la, et voulais me faire connaitre de votre alliance et de leurs membres.
    Je ne sais pas si je poste au bon endroit et certain d'entre vous me connais peu être sous le nom de Yuujin.

    Bonne soirée a tous, et merci d'avoir lu si vous l'avez fait je suis la pour vos question =)

    Yuu'/Ging
    avatar
    Ging


    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Petit CouCou de Ging ... Empty Re: Petit CouCou de Ging ...

    Message par Ging Dim 11 Mar - 20:30

    Un très bon "nain" *
    Manque un petit mot.
    avatar
    NainConcient
    Soldat


    Messages : 119
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Petit CouCou de Ging ... Empty Re: Petit CouCou de Ging ...

    Message par NainConcient Dim 11 Mar - 21:03

    S'toi le pas beau Razz

    Et si tu veux être chez nous, faut pas poster une prez mais une candid' dans recrutement Very Happy
    Krissland
    Krissland
    Soldat


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/03/2012

    Petit CouCou de Ging ... Empty Re: Petit CouCou de Ging ...

    Message par Krissland Lun 12 Mar - 0:13

    Bah je te salue l'ami.

    =>sinon ouais, c'est pas le bon endroit pour poster une présentation...mais si tu veux nous rejoindre, tu peux continuer ici même
    Russel
    Russel
    Grand Seigneur


    Messages : 510
    Date d'inscription : 06/03/2012

    Petit CouCou de Ging ... Empty Re: Petit CouCou de Ging ...

    Message par Russel Lun 12 Mar - 0:33

    Bienvenue ici Yuu' Wink

    C'est le bon endroit pour une présentation oui Wink
    (mais pas pour une candidature, mais vue que ce n'est pas ce que tu recherche)

    Pour ce qui est de l'alliance portant déjà le même nom, je n'avais pas envi de me priver de ce thème sous prétexte que deux joueurs ont montés une ally qui visiblement, décolle pas de deux joueurs.. Après, même thème oui, même nom, non Wink
    J'ai justement fais exprès de de choisir le nom "original" le plus lointain possible du nom de la série Wink Pour ce qui est des citations, je trouvai ça original de décrire les différentes parties par des citations Smile

    Trêve de bavardage ^^

    Viens donc offrir ta tournée à la taverne, voyageur Very Happy
    avatar
    Ging


    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Petit CouCou de Ging ... Empty Re: Petit CouCou de Ging ...

    Message par Ging Lun 12 Mar - 2:17

    Pour le recrutement je préfère attendre un peu monté dans les points et le classement mais je n'ai jamais écarté l’hypothèse de venir chez vous =)

    Sinon, oui tu as de bon argument mais je trouve votre page d'alliance un chouilla triste ( Noir et blanc ) et les citations quelque unes devrait suffire car je ne pense pas que tout le monde lis ce qu'il y a écrit.
    Il faut que sa attire les gens que sa les touches ect ^^

    Oui je donne mon avis assez facilement =)

    Et pour facilité la discussion je propose que tu intègre une TCHAT BOX Very Happy

    Je passe a la taverne demain le voyageur a beaucoup marché =)

    Contenu sponsorisé


    Petit CouCou de Ging ... Empty Re: Petit CouCou de Ging ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:12