Camaloth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camaloth d'Orion (OGame)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+6
Nain_Phomane
danou
Rakitzu
Russel
Slevin
elfederer
10 participants

    [Annulé] Candidature Elfederer

    avatar
    elfederer


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par elfederer Sam 10 Mar - 16:51

    Salut à vous,

    Membre des exclus [xEx-SosX], notre alliance s'essouffle chaque jour un peu plus...nous sommes encore 6 actifs et souhaitons fusionner avec une autre alliance.
    Je suis en contact avec Slevin, depuis qu'il m'a raidé d'ailleurs Smile)
    A priori ici règne une ambiance sympa, ça tombe bien on est plutôt cool !

    Donc moi IG c'est elfederer, en référence à cet immense joueur qu'est Roger, classé top 1100 mineur j'ai repris le jeu après 3 ans d'arrêt. (Top 1500 dans le 23 et top 1000 dans le 60)

    Les autres membres de l'alliance se situent entre la 300ème place et la 1500 ème, et devraient venir se présenter ici même !

    A bientôt !
    Slevin
    Slevin
    Écuyer


    Messages : 81
    Date d'inscription : 07/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Slevin Sam 10 Mar - 16:58

    Je t'ai raidé moi?! pirat
    Bienvenue à vous.
    Je sais pas si j'ai mon mot à dire mais pour moi c'est avec plaisir...
    Russel
    Russel
    Grand Seigneur


    Messages : 510
    Date d'inscription : 06/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Russel Sam 10 Mar - 17:26

    Bonjour et sois le bienvenue parmi nous ! Smile
    Je te remercie de t'intéresser à notre alliance (même si c'est par connaissance ^^)

    Cette alliance même est née des cendres d'une alliance défunte, jamais facile et évident comme période ..

    Après, je suis pas un fan de la notion de "fusion" et je ne peux absolument pas garantir (je dirai même que c'est peu probable) que nous vous acceptions tous. En effet, l'arrivé massive d'un groupe de joueurs "dans" un second n'est jamais évident. Faut prendre le temps de se connaitre et surtout, éviter que les deux groupes reste distant. Voilà pourquoi j'ai un point de vue assez négatif sur les "fusions".

    Ensuite, nous attachons beaucoup d'importance au recrutement. Le recrutement d'aujourd'hui ferra l'alliance de demain. Nous ne cherchons pas spécialement le classement (du moins, c'est pas noter premier objectif), mais des membres actifs (qui n'et pas synonyme d'être connecté H24, entendons nous bien;)) et motivés pour progresser et faire avancer l'alliance. Si l'on dit oui à quelqu'un s'est vraiment qu'on est persuadé qu'il est possible d'allé loin ensemble.
    En ce qui concerne votre cas, nous allons étudier les candidatures de chacun au cas pas cas.


    En ce qui concerne ta candidature, tu as un assez bon classement et de l'expérience par le passé (même si certaine chose on changé, globalement c'est le même jeu), ce qui est un bon point Wink

    Sinon, j'ai quelques questions :
    En ce qui concerne ton style de jeu, tu es donc mineur. Es-tu mineur "pur" ou orienté agressif, vendeur de deutérium, mippeur etc. ?
    Comment comptes-tu te protéger des raids (je pose cette question qui peut paraître étrange, mais en tant que mineur, il y a plein de possibilités, bunker ou forteresse volante par exemple) ?
    As-tu l'habitude d'utiliser un forum ? De participé à la vie interne de l'alliance sur celui-ci ?
    Combien de temps (ou combien de connexion) "dédis" tu à OGame par jour ?


    Voilà, c'est les principaux points auxquels j'aimerai apporté une réponses Wink
    avatar
    elfederer


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par elfederer Sam 10 Mar - 17:33

    Salut Russel et merci de ta réponse,

    Je suis mineur agressif (5-6 raids par jour) et je vends pas mal de deut. Pour me protéger des raids je ne laisse rien à quai la nuit où quand je ne peux pas me connecter dans un intervalle de 4h. Donc ma flotte vole, et parfois même avec des ressources quand je suis en attente de lancer quelque chose.
    Pas de soucis avec les fofo, je participe avec plaisir !


    Rakitzu
    Rakitzu
    Soldat


    Messages : 273
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 33

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Rakitzu Sam 10 Mar - 17:50

    Salut à toi !

    Bon pour commencer, juste un petit mot pour Slevin, tu a le droit de dire ton avis et je dirai même que l'avis de chacun est intéressant ^^.

    Bon alors, je vois que tu semble motivé et donc pour ma part c'est un bon point. De plus, tu est entré en contacte avec Slevin après qu'il t'ai raidé? ça signifie donc que tu est bon joueur et que tu est pas du genre à lâcher l'affaire du jour au lendemain pour un raid ou une erreur. (enfin c'est se que j'analyse^^) Donc 1 points de plus !!
    Et puis ton classement, parfait ça colle (en même temps je suis top 1200 je peux pas contester sur ce point mdr)

    Sinon pour en revenir au parole de Russel, comme il l'a dit nous sommes issus d'une alliance qui à sombrer. Je pense que c'est important car cela signifie que cette alliance a été fondé avec les joueurs motivés de la précédente alliance, c'est donc pour cela que nous privilégions la qualité à la quantité. Alors comme il a été expliqué le recrutement à de l'importance pour nous. De ce fait, je pense aussi qu'il va être difficile d'accepté 6 membres parce que du coup on risque vite de ressembler aux alliances "fourre tout" avec des quarantaines de membres pas de vrai solidarité. Enfin cela reste à voir car il faut étudié chaque candidature. Mais pour moi si ça devait se produire, il faudrait bloquer le recrutement pour ne pas dépasser 15 membres.

    Enfin bref, te concernant je pense que tu semble correspondre ^^
    danou
    danou
    Baron


    Messages : 199
    Date d'inscription : 06/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par danou Sam 10 Mar - 18:02

    salut a toi membre d'un autre groupe
    et le groupe il est ou ?
    moi je veut bien donnai mon avis
    mais pour, il faudrait voire les autres affraid
    Russel
    Russel
    Grand Seigneur


    Messages : 510
    Date d'inscription : 06/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Russel Sam 10 Mar - 18:14

    Et c'est là qu'on se rend compte qu'on a oublié de dire des chose, et pas des moins importantes comme
    Rakitzu a écrit:Bon pour commencer, juste un petit mot pour Slevin, tu a le droit de dire ton avis et je dirai même que l'avis de chacun est intéressant ^^.
    Rien de plus à ajouter, ta parole est aussi importante que celle des autres Wink

    Rakitzu a écrit:De plus, tu est entré en contacte avec Slevin après qu'il t'ai raidé? ça signifie donc que tu est bon joueur et que tu est pas du genre à lâcher l'affaire du jour au lendemain pour un raid ou une erreur. (enfin c'est se que j'analyse^^) Donc 1 points de plus !!
    Tout à fait ! J'jouterai de plus que le Fair-Play est une grande valeur sur OGame, qu'on ne retrouve pas sur tous les jeux, ce qui est bien dommage. Donc efforçons nous de la conservé, OGame n'en serra que meilleur. Wink

    Rakitzu a écrit:Mais pour moi si ça devait se produire, il faudrait bloquer le recrutement pour ne pas dépasser 15 membres.
    C'est une chose que l'on a pas encore défini entre nous mais c'est vrai que les alliance trop nombreuse ne sont pas forcément désirable .. Personnellement, je dirais que 15 c'est presque déjà trop. Après, tout dépend de l'ambiance et des membres. Wink


    Voilà, merci Rakitzu, heureusement qu'on est plusieurs pour rien oublier (du moins le minimum Razz)


    danou a écrit:moi je veut bien donnai mon avis
    mais pour, il faudrait voire les autres affraid
    Etant donné qu'on ne va pas accepter tout le monde "d'une traite", tu peux déjà exprimer ton avis sur Elfederer Wink
    Nain_Phomane
    Nain_Phomane
    Écuyer


    Messages : 55
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans tes retros

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Nain_Phomane Sam 10 Mar - 18:23

    Bienvenue à toi ici !

    Belle petite présentation, et tu m'as l'air motivé.

    Bonne chance pour ta candidature Wink
    avatar
    NainConcient
    Soldat


    Messages : 119
    Date d'inscription : 07/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par NainConcient Sam 10 Mar - 19:18

    Welkoum sir li fouroum Very Happy

    En 3 ans, ça a pas beaucoup changé le jeu pour toi ? Smile

    Personnellement j'ai rien contre ta candid' t'as l'expérience et la motivation et en plus de ça t'es mineur tu feras pas taches Razz
    avatar
    elfederer


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par elfederer Sam 10 Mar - 19:30

    Si en 3 ans le jeu a beaucoup changé...les smartphones rendent vraiment compliqué les raids !
    avatar
    Odin
    Chevalier


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Odin Sam 10 Mar - 20:39

    Salut à toi et bienvenu sur le forum.

    Comme l'a souligné précédemment Russel, je suis défavorable à une fusion,
    Cependant, il existe une alternative : recruter au goûte à goûte, le temps de vous connaitre un par un et d'éviter qu'un groupe se créer dans cette Alliance toute belle toute neuve qu'est Camaloth.

    En ce qui concerne ta candidature, j'ai aussi un avis favorable !

    @bientot,

    Odin
    Krissland
    Krissland
    Soldat


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Krissland Dim 11 Mar - 0:59

    Premièrement, je te salue l'ami,

    Ensuite, comme la dit plusieurs de mes camarades ( non, pas dans le sens coco^^), je suis également contre la fusion ayant beaucoup mal à digérer cela sur un de mes comptes...l'alliance qui naît d'une fusion est souvent divisé entre les groupes des diverses alliances d'avant.

    =>c'est pourquoi je suis aussi de l'avis que le recrutement se fera pour chaque cas de façon individuelle. Il faut entendre par cela, aussi d'une part le classement certes, mais surtout de mieux se connaître et voir si chacun de vous êtes actifs ou non.

    =>pour ta candidature propre, je dirai que tu m'as l'air motivé, que tu as certes une expérience mais aussi que ton côté fair-play ( bon joueur) est une excellente chose pour intégrer une alliance.
    Russel
    Russel
    Grand Seigneur


    Messages : 510
    Date d'inscription : 06/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Russel Lun 12 Mar - 23:04

    Bonsoir,

    J'aimerais savoir où vous en êtes, ou du moins où toi, personnellement tu en es ? Serais-tu prêt à rejoindre l'alliance ?

    Afin de savoir si nous pouvons commencer à discutailler de ton acceptation entre nous ?


    A bientôt ! Wink
    Russel
    Russel
    Grand Seigneur


    Messages : 510
    Date d'inscription : 06/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Russel Dim 25 Mar - 15:48

    Plus de dix jours sans réponse, ta candidature tient-elle toujours ?
    Ou en êtes vous dans votre alliance ?
    Grand Manitou
    Grand Manitou
    Chevalier


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Grand Manitou Lun 26 Mar - 15:35

    je dirais a fermer, pas de relancement de sa art,, donc pas interesser.
    Russel
    Russel
    Grand Seigneur


    Messages : 510
    Date d'inscription : 06/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Russel Lun 26 Mar - 15:41

    Il passe régulièrement sur le forum, j'attends donc une réponse.
    Dans le cas contraire, je ferme en fin de semaine Wink
    Grand Manitou
    Grand Manitou
    Chevalier


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Grand Manitou Lun 26 Mar - 15:43

    C'toi le chef ^^
    avatar
    elfederer


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par elfederer Mar 27 Mar - 8:54

    Salut les Camaloth !

    Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant, nous nous sommes laissés 15jours pour voir si l'alliance arrive a reprendre un second souffle, ce qui semble être le cas pour le moment !
    Merci de l'accueil, vous pouvez clôturé le sujet !
    Bonne continuation à tous, et n'hésitez pas à me contacter IG si jamais vous avez besoin d'un coup de main en G1 !
    Russel
    Russel
    Grand Seigneur


    Messages : 510
    Date d'inscription : 06/03/2012

    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Russel Mar 27 Mar - 13:50

    Ok !

    Comme ça c'est clair pour tout le monde Wink

    Bonne continuation et bonne chance à vous alors.

    Contenu sponsorisé


    [Annulé] Candidature Elfederer Empty Re: [Annulé] Candidature Elfederer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:41